Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kika christian

Le blog de kika christian

salut la famille je me presente je suis kika christian boggeur francophone de la ville de Goma, bienvenu dans mon univer des bloggeurs de la planette, je suis un type très cool et sympas, j'aime tout le monde, je traite des articles de pointes, voici mon e-mail: bchris108@gmail.com,phone: +243899298593


Partager des photos à message caché avec Crypstagram

Publié par chris sur 24 Novembre 2013, 17:24pm

Catégories : #HighTech

  Partager des photos à message caché avec Crypstagram  

Partager une photo c'est bien, y dissimuler un message secret c'est encore mieux ! Crypstagram est un outil en ligne qui permet d'ajouter un texte à l'image de son choix et de le rendre visible grâce à un mot de passe. Parfait pour délivrer un message à l'abri des regards indiscrets...et laisser parler son âme d'agent secret.

Très facile d'utilisation, Crypstagram permet de télécharger une photo depuis son ordinateur dès la page d'accueil. Comme avec Instagram, une galerie de filtres est mise à disposition pour ajouter du cachet à vos clichés.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à taper votre message secret et votre mot de passe dans l'encadré réservé à cet effet. Déclaration d'amour, farce ou juste plaisir de surprendre vos amis : crypstagram laisse champ libre à votre imagination.

Des possibilités de partage variées

Les boutons de partage de réseaux sociaux sont présents sur le site afin de télécharger directement votre photo sur la plateforme de votre choix. Il est également possible d'utiliser votre image sur votre blog ou site personnel.

Pour découvrir votre message caché, les personnes à qui vous aurez donné votre mot de passe n'auront qu'à le taper en cliquant sur l'image.

Pour essayer Crypstagram

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents