Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kika christian

Le blog de kika christian

salut la famille je me presente je suis kika christian boggeur francophone de la ville de Goma, bienvenu dans mon univer des bloggeurs de la planette, je suis un type très cool et sympas, j'aime tout le monde, je traite des articles de pointes, voici mon e-mail: bchris108@gmail.com,phone: +243899298593


dedicace à mon feu pere BAHARA MAKOMBE DIEUDONNE

Publié par ceracuse kika sur 1 Juin 2017, 12:30pm

je ne t'oublirai jamais mon papa

je ne t'oublirai jamais mon papa

For MY FATHER

Cela fait 9 ans que tu nous a quitté mon cher papa BAHARA MAKOMBE Dieudonné, mais sache que vous êtes toujours gravé dans mon cœur, à jamais j’oublierai toutes les remarques et conseils que vous m’avez donné pour qu’aujourd’hui je sois fier de moi. Pour moi tu as  étais toujours le model , tout ce que je suis aujourd’hui et toutes les mérites que j’ai ,c’est à vous que je le dois, sans vous je ne pourrai jamais être l’homme que je suis, sans vous je ne pourrai jamais être utiles pour beaucoup  de gens aujourd’hui, merci beaucoup mon papa d’avoir était toujours là pour moi et de m’avoir encouragé quand les gens se moquaient de moi, à chaque fois que j’échouait les études vous me disais toujours :que personne n’empêchera jamais de devenir ce que je désire être sur terre en condition d’y mettre ma volonté et mon courage, j’ai écouté ce conseil et aujourd’hui si vous étiez encore en vie, vous devriez être très fière de moi papa, je vous promet que je donnerai le meilleur de moi-même pour défendre votre nom, et je vous promet que je serai un meilleur et super papa pour mes enfants comme vous l’aviez était toujours pour nous. Sache que je ne regretterai jamais de t’avoir comme père, tout ce que je suis, tu ce que je fais, tous les dons et talents que je possède c’est de vous que je l’ai hérité. Que le bon Dieu t’accueil toujours près de lui, vous êtes toujours gravé dans mon cœur papa. REPOSE EN PAIX MY DEAR DAD. R.I.P. Ton fiston KIKA BAHARA Chris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents