Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de kika christian

Le blog de kika christian

salut la famille je me presente je suis kika christian boggeur francophone de la ville de Goma, bienvenu dans mon univer des bloggeurs de la planette, je suis un type très cool et sympas, j'aime tout le monde, je traite des articles de pointes, voici mon e-mail: bchris108@gmail.com,phone: +243899298593


RDC: 4 corps repêchés après un naufrage sur le lac Kivu

Publié par ceracuse kika sur 29 Août 2016, 12:10pm

Catégories : #Goma news, #NordKivuNwes, #Blognews and informations

RDC: 4 corps repêchés après un naufrage sur le lac Kivu

A Goma (Nord-Kivu), quatre corps ont été repêchés, samedi 27 août, sur le lac Kivu, deux jours après le naufrage d’une embarcation sur ce lac.

Des sources concordantes renseignent que ces corps font partie de dix-neuf personnes, portées disparues lors de ce naufrage.

Les victimes sont toutes les chantres de l’église de la 8è Communauté des églises des pentecôtistes en Afrique (CEPAC) de Mugunga, un quartier de la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu.

Selon des sources de cette communauté, l’embarcation qui a chaviré, avait quitté Buhimba, à Goma (Nord-Kivu) pour Buzi (Sud-Kivu).

Les causes de ce naufrage ne sont pas encore élucidées. Même le nombre exact des personnes qui étaient à bord de cette embarcation n’est pas encore connu. Les recherches se poursuivent, selon un des responsables de la 8ème CEPAC.

Cet accident survient dix mois après que vingt-trois personnes étaient portées disparues après le naufrage de leur embarcation sur le lac Kivu.

Selon des autorités maritimes et des responsables des services de sécurité locaux, vingt-cinq autres passagers avaient pu être sauvés par les pêcheurs.

Les mêmes sources indiquent que l’embarcation avait quitté le port de Goma vers 7 heures 30 à destination de Katana au Sud-Kivu, avec 48 passagers à bord, dont des enfants.

Environ deux heures après, le navire avait coulé alors qu’il n’avait pas encore atteint sa destination.

source:http://www.provincenordkivu.cd

Lire aussi sur radiookapi.net:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents